Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Is Wherever...
Publicité
Newsletter
29 septembre 2014

Le come back

Hello everyone!

Après ce petit break, le blog devrait reprendre son activité normale.

On a noté une baisse de participation dans les commentaires, donc on espère que vous aussi, vous avez repris une activité normale après cette pause estivale et qu'on aura à nouveau le plaisir de vous lire!

Mais avant de revenir aux choses sérieuses, on doit vous dire qu'avec l'arrivée de l'automne, nous avons dû prendre une grande décision..

Voilà bientôt un an que nous vivons au pays des matins calmes et il a fallu décider si nous aimions suffisamment le kimchi et le soju pour poursuivre cette aventure coréenne une année de plus. La décision a été extrêmement difficile à prendre... Non, on ne va pas vous mentir! Pour être honnêtes, même si on a passé une année pleine de suprises et de rebondissements, nous ne vivons pas dans la ville la plus trépidante de Corée et professionnellement, ce n'est pas vraiment l'idéal... il faut dire aussi que le vin et le fromage nous manquent (et les croissants, et le saucisson, et le pain de campagne, et les haricots verts, et les pommes, et les pêches, et les poires et les scoubidoubidous)!

Le retour est prévu pour la fin de l'année. Mais bien qu'il nous reste encore du temps, des choses à découvrir et plein d'articles à écrire sur le blog, nous sommes déjà dans les préparatifs!

erwan

Ag

Josy

R2Aga2

Voilà vous savez tout!

D'ici là, on a encore plein de choses à partager et à écrire sur ces pages, alors à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah heu bien en retard (comme d'hab).... Félicitation! :D :D :D<br /> <br /> Je suis curieux de voir le résultat.<br /> <br /> Portez vous bien les loulous!
B
ah nan nan ma première reaction c'est : Ouh whoa sérieux ? eh ben Felicitations mes beaux amis !
B
errr je sais que je localise pas souvent le shaman mais c'est qui Josy ? je suis sensé être au courant ?
N
Haaaaaaannnnnn!!! Mais... - sans voix - top top top! :)
E
:) :) :) :) :)
Publicité