Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Is Wherever...
Publicité
Newsletter
10 avril 2014

Korealox II : Top 5

Voici un second florilège des petites absurdités ou amuseries rencontrées dernièrement!

Numéro 5

2014-02-02 03La pop star Psy de Gangnam style est décidément partout!

 

Numéro 4

DSCN1062

Très courant: le brise-vitre dans les bus qui ne sont pas tout à fait déballés et donc inutilisables!

Numéro 3

 

DSCN1596Un petit chien bien décoré..

Numéro 2

DSCN1380Ok je crois que je deviens obssessionnelle...

Numéro 1

DSCN1087

Un bon petit masque pour le visage avec des vrais morceaux de placenta dedans, ça vous dit?

Pensez à nous mettre un petit commentaire si nos articles vous plaisent! C'est toujours agréable de savoir qu'on est lus et ça nous motive!

Bisous à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est du placenta humain le dernier??
P
Je découvre votre blog et j'ai lu vos billets depuis le début de votre aventure... quel dépaysement !! :) J'avoue que les paysages ne me font pas rêver !! Mais je trouve cette aventure géniale. Continuez à nous raconter votre Corée et à nous faire voyager loin des cartes postales.
B
C'est vrai que c'est bien drôle et étrange car enfin je m'imaginais que vous alliez plonger dans des ambiances "asiatisantes", sans vraiment savoir du reste que ça recouvre... en tout cas, pas ce que je vois dans vos photos! Sans doute un parti pris? <br /> <br /> Vos photos et commentaires sont très instructifs, j'espère qu'ils ne constituent pas l'essentiel de ce la Corée vous donne à voir!<br /> <br /> Merci de contribuer à notre instruction, plein plein de bises...<br /> <br /> Betty
E
MDR pour toutes ces photos et descriptions drôlissimes ! <br /> <br /> Ah, l'exotisme.... c'est le plaisir de découvrir des choses tellement inattendues...<br /> <br /> Chez nous le printemps est incroyablement lumineux cette année, un vrai régal. <br /> <br /> Merci pour ce blog, on pense fort à vous même si on ne commente pas très souvent !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> MC
Publicité